Il s'agit du mariage de

  • Réné Henri FRAPPIER né le 06/12/1907 à Montaigu (Couhé), décédé le 28/09/1985 à Chazelles (16), fils de Frédéric FRAPPIER et de Marie Louise BARRANGER
  • Marie Edith PASQUAY (en réalité c'est PASQUET) née le 21/01/1912 à La Forêt (Rom), fille de Aristide PASQUAY et de Mathilde EPRINCHARD

Le mariage a eu lieu le 05/01/1931 à Couhé.

Ce que nous savons :
Au 1er rang, assis, en partant de la gauche, le 3ème (jeune garçon entre 2 jeunes filles) s'appelle Louis BEAU, fils de Louis BEAU et Ida BOISNARD. La mariée est sa marraine.
L'homme à gauche de la mariée est un Monsieur FERRON, beau-père de la mariée car second mari de Mathilde EPRINCHARD qui est à côté de lui.
Ensuite, il y a Aline GRIFFAULT (grand-mère de Nicole) qui a sur ses genoux la tante(de Nicole) Irène, puis Ida BOISNARD (la soeur du grand-père de Nicole).
Au premier rang, debout, de gauche à droite, l'avant dernier est Fernand Célestin BOISNARD (grand-père de Nicole) et le dernier est Louis BEAU (mari de Ida BOISNARD).
Tout en haut, de gauche à droite, la 6ème est Mélanie GUICHARD épouse CADIER.

Si vous reconnaissez des personnes, contactez Nicole ou Danielle. Merci

mariage-frappier-pasquay

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une fenêtre plus grande

mireille-boue-mariage grand-pere 1

Photo de mariage du grand pere de mon epoux le 20.06.1920 à Poitiers. Mon grand pere est celui qui malheureusement a un pilon et se prenome Louis BOUE. sa femme sortait de la DDASS et a ete abandonne avec ses deux soeurs à l'assistance publique. Une des personnes, celle qui se trouve sur la gauche de la photo doit etre une QUINTARD. Les autres personnes doivent etre des membres de la famille SAVARY. La petite fille assise est la grande tante de mon mari et se prénommait Yvonne BOUE.

L'autre mariage concerne, je pense, un SAVARY.

Si des membres peuvent reconnaitre un des "leurs" merci de me le faire savoir.

 

 

Qui pourrait dater cette carte postale.? ( source : livre/Couhé et son canton) ou du moins dire depuis quand ce premier chateau n'existe plus.? Ce que je peux affirmer, C'est qu'après le mur du cimetière, le chateau d'eau et la Bascule, on distingue bien à droite la route de Rom, et La route qui continue, c'est l'actuelle "Avenue de Bordeaux".. Merci pour toute réponse approximative..

couhe

Cette une photo pour venir en aide à une personne de ma connaissance (peut-être une future inscrite).
 
Merci par avance aux adhérents qui pourront m'apporter des compléments d'informations.

Mariage Alcide CHASSARD avec Léonie GARRAUD
Le 28.04.1924 à Savigné

chassard

Quelques photos prises à Mignaloux-Beauvoir dans les années 1949-1950.

Si vous reconnaissez les personnes, faites-m'en part. Merci

phoca thumb m Patrick Jarry 1 phoca thumb m Patrick Jarry 2 phoca thumb m Patrick Jarry 3 phoca thumb m Patrick Jarry 4 phoca thumb m Patrick Jarry 5

Photo 1 : Vandangeurs inconnus de mes interlocuteurs
Photo 2 : De gauche à droite, le 1er est Mr Léoplod ROY
Photo 3 : Mr GARGOT et Patrick
Photo 4 : Mr Léopold ROY et Patrick
Photo 5 : De gauche à droite : Mr René ROY (fils de Léopold). Il a la main posé sur la tête de Patrick. La mère de Patrick (Suzette ROCHER, garde-barrière à Brazoux - Commune de Mignaloux-Beauvoir). Mr GARGOT. Mr Léopold ROY

Je vous fais passer une photo du 17 Septembre 1941 que j'ai trouvée chez mes parents. En partant du bas de la photo, au 2ème rang, 4ème en partant de la gauche, c'est ma tante Irène BOISNARD. D'autres adhérents retrouveront peut-être des membres de leur famille.

phoca thumb m st-cyr  ecole 1941-1942 

Commune de Saint-Cyr année scolaire 1941-1942 EPM 63...
si quelqu'un se reconnait, c'est parfait